lundi 27 août 2012

Jour 8

Reveil 8h30, il ne fait pas beau du tout. Des branches cassées jonchent la marina. L'ouragan Isaac ne passe vraiment pas loin.  Après notre habituelle petit déjeuné et vu que le temps ne s’améliore pas, nous prenons du temps pour écrire les articles du blog.
 Rien de neuf jusqu'au repas de midi.
L’après midi, le temps s'est calmé, nous allons enfin pouvoir nager près du cottage pour observer les petits poissons.


 Ensuite, direction le tour de l'île en vélo (en même pas une heure). Nous croisons au passage un ancien véhicule de 1960 abandonné là depuis. Des criquets géants virvoltent au dessus de nos têtes. Tifan manque de s'en prendre un dans l’œil.


Au retour une petite Pina Colada glacée nous rafraichi les idées.
 Qu'elle est belle la vie sur une île !

Au menu du soir, des plats typiques: Cotelletes de porc (ribs ) pour Tifan et un délicieux poisson frais et pané pour Alexandre. Le dessert, une traditionnelle tarte américaine à la pomme (la meilleur que nous ayons mangé) a fini de nous achever... En effet, chaque repas du soir est un menu quatre services comprenant une soupe, une salade, le plat principal et le dessert.

Alexandre décide de sociabiliser avec les voisins de la marina. Des rencontres sympathiques avec trois italiens en vacance ici pour 100 jours (!!), un jeune couple originaire d'une autre île des Bahamas (qui voulaient partager une partie de Monopoly) et quatre américains venu se relaxer quelques jours.

Beaucoup de personnes d’horizons différentes. :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire