Bon on vous raconte quand même. :)
On ce lève tôt prés a partir pour Las Vegas, mais avant on aimerais trouver un garage.
On s’arrête donc a Baker, une toute petite ville ou il ni a rien a faire. Au garage il n'y a pas de place. Tant pis ,on va rouler lentement et avec le chauffage pour éviter les problèmes.
On arrive vers midi , les chambres sont disponible a partir de 15h. En attendant on visite, cette année on est à l'excalibur.
15h, on peu enfin aller prendre une douche. Alex et moi on partage la chambre avec Erell et Wagner. On ce prépare tous pour la soiré, ce soir c'est resto avant d'aller jouer. Retours au mexicain: et oui, c,est labas qu'ils ont l’énorme Margarita. Puis on va au machine a sous perdre quelque dollars, Wagner tente même la roulette, on s'y prend vite, c'est sympa. Retours dans la chambre on fini par ce faire des batailles de polochon. Ce soir c'est fun.
Une bonne nuit dans un vrai lit confortable et moelleux. On ne sort pas de la chambre avant 13h30. On recherche un endroit sympa pour manger, les garçons proposent une mission buffet. Mission Réussi, on mange puis on va sur le strip. :) Ce soir c'est Night Club. Alex nous a inscrit sur la liste du Lax, les filles on le droit a un boisson gratuite seul condition y être avant minuit. Morgan, Marion et Alex sont prés ils y vont, je reste avec Erell et Wagner. On sort de la chambre il est minuit! Trop tard pour nous c'est pas grave on va de nouveau jouer à la roulette. Pis ici si tu joue a une table tu peu aussi avoir des boisons gratuite. Finalement on arrive a ce retrouver un peu plus tard dans la soiré, du coup on reste à la table de jeu, Marion aussi joue.
Dernier jour à Vegas, ce matin on va tous au buffet. On a pensé a prendre des feuilles d'alu pour prendre deux ou trois truc a manger pour le soir. Heureusement le sac d'Erell est gros. On passe l'aprem à la piscine avec cette chaleur sa fais du bien. A 17h on quitte l’hôtel on va visiter un Fremont Street. On vois un super spectacle de magie, le ga est vraiment douer. Le spectacle de lumière est a 20h, on préfère prendre la route, rouler la nuit alors que notre probleme au niveau du camper n'est pas réglé sa nous dis pas trop. Et Effectivement il recommence a faire des bruits étrange ce qui nous oblige à nous arrêté dans la banlieue de Vegas pour la nuit. Demain garage.
On trouve le garage plutôt facilement. Problème d'alternateur on le change. Sa ne dure pas trop longtemps heureusement. Le garagiste nous demande qu'elle est notre prochaine étapes, ils nous préviens qu'une grosse tempête qui approche et nous conseil de vérifier la météo. Effectivement un ouragan du nom de Juliette est sur la cote Californienne, bon en vérifier les retomber on préfère ne pas aller s'aventurer dans les montagnes du Grand Canyon. On file directement au Zion Nationnal Parc. Le vent souffle vraiment fort aujourd'hui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire