Il pleut, l'endroit où on est désert et la boutique ouvre à 10h. Comme nous n'avons pas de réseaux nous devons attendre l'ouverture pour pouvoir appeler l'assurance.
Voila six jours que nous sommes parti et déjà deux pannes. Espérons que sa ne dure pas. Mais c'est les aléas du voyage.
Le mécanicien arrive, un petit jeune clope au bec, il va bien avec le paysage et l'ambiance du lieux.
Le pneu est mis et ils sont tous regonflé. :)
Manque plus que l’essence avant de repartir. La station ne coute pas très chère et après avoir discuté avec la dame elle nous fais le prix ''Natif'' , parfait c'est super gentille de nous faire un prix.
Il est 17h nous voila à Améthyste mine près de Nipigon. Alex est super content d'aller voir une mine et de pouvoir trouver des Améthystes.
Nous allons à Thunder Bay, il n'y a pas grand chose à voir et le temps ne nous aide pas. On s’arrête sur le parking d'un Wallmart. Laelia ce propose pour la vaisselle, situation bien drôle. Le tuyau est dehors, il pleut toujours et nous n'avons pas de bac pour mettre la vaisselle. Elle a du mettre la vaisselle sale dans une poubelle, et la vaisselle propre dans un cadis. Hihihi....
À 23h on part pour nous avancer sur notre route de demain. Nous n'avons pas de destination précise. Nous avançons, la pluie est toujours la, la nuit est vraiment noir et nous traversons par endroit des nuages de brumes. Pas facile de conduire dans ces conditions. Quand on décide de s’arrêter ce n'est pas vraiment plus simple. Les aires de repos ce font rares et elles sont vraiment très mal indiqué. Nous cherchons le premier village sur le GPS. Nous trouvons le ''village'' qui n'en est pas un. C'est une genre de scierie
et le chemin de fer est vraiment très près. La nuit va être longue, et il pleut toujours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire