À 11h, une voiture de mécaniciens arrive enfin, nous allons enfin savoir quel est le problème et si c'est réparable. Ouf' ils ont l'air de penser que ce n'est rien de grave. Après une heure de vérification le diagnostique est : un flexible qui envoie l'huile de la boite de vitesse cassé net. Nous ne devrions pas en avoir pour cher et ça ne devrait pas être long. À 13h nous repartons sur la route. Les mécaniciens avaient l'air bien heureux de travailler sur le campeur et la patronne du motel nous a souhaité un bon voyage.
Cette aprem, promenade dans le parc Algonquin. Ça fais du bien de pouvoir être tous là et de se promener dans un joli parc naturel. Youpi ! Le parc est vraiment beau, des mignons petits écureuils nous suivent. Les vues sur la rivière sont vraiment sublimes. Marion P veux faire du canoë sur la rivière, bonne idée.
Le point pour dormir ce soir est une jetée au bord du lac Nipissing. On s'aventure sur le chemin qui mène au lac. Ça à l'air d'être un chemin résidentiel plein de maisons au bord du lac, aucune possibilité d'y accéder. On fini par trouver le bout du chemin mais ce n'est pas au bord du lac. On se gare et nous sortons pour aller voir. Malheur, des milliers de moustiques nous attaquent de partout. Même après avoir mis du produit répulsif ils nous piquent encore. Les garçons tentent quand même de trouver le lac, nous on rentre au campeur. Quelque minutes après les voilà qui reviennent quasi en courant couverts de piqûre. Finalement le point pour dormir ne sera pas celui ci, il est trop dangereux. :P
Voila nous avons trouvé une petite ville du nom de Sturgeon Falls, il n'y a pas d'aire de pique nic mais un parking de Tim Hortons, cela fera l'affaire.
Nous passons la soirée dans le camping car, guitare, lecture, rire... Ah que la vie est dure quand on est 7 amis en vacances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire