vendredi 12 octobre 2012

Jour 23

Lever: 8h30. On aurait bien dormi encore un peu, mais il faut ranger la valise et libérer la chambre pour 11h. Nous descendons pour un dernier petit déjeuner. Puis à 11h nous rendons la chambre. Nous partons ensuite à la recherche de pin's et d'un autocollant. Je trouve mon pin's assez facilement mais impossible pour Alex de trouver un autocollant. Notre bracelet pour manger est valable toute la journée nous allons donc en profiter au buffet de l'Excalibur.

Il est 14h quand on reprend le van direction Freemont street. Il fait très chaud et nous n'avons pas beaucoup de temps alors nous ne parcourrons pas toute la rue, de plus il fait jour donc, nous ne voyons pas les éclairages. C'est là-bas qu'il y a cette chaussure à talon géante qui est en fait l'entrée d'un bar à danseuses. Il y a une tyrolienne qui traverse la rue. 



On voit aussi le fast food '' Heart Attack grill''. C'est un fast food qui a ouvert en 2005. Les serveuses et cuisiniers sont habillés en infirmières et médecins et tous les plats sont hyper calorique le burger maxi qui s'appelle quadruple pontage et est entré dans le livre des records comme le burger le plus calorique du monde!! Et oui, ce burger comprend 20 tranches de bacon et pèse 2 livres soit 0,9kilo. Il fait 9.983 calories !  Le ''resto'' a déjà vu quelques clients faire des malaises et il y a même eu un mort. Toute personne pesant plus de 175 kilo ont leur repas offert!! Si vous pensiez que McDo était néfaste vous venez de rencontrer bien pire.

Nous essayons de trouver un autocollant mais toujours rien. Au moment de reprendre la route, nous nous apercevons que nous avons toujours nos bracelet pour manger à l'hôtel. Nous faisons demi-tour pour trouver deux personnes dans le besoin à qui les donner. 

Il est 16h: nous quittons enfin Las Vegas. Il fait 1 degré de moins que Samedi mais 40° c'est encore trop! Le paysage change encore, tout est plus désertique. Nous ne sommes pas bien loin de la Death Valley. C'est comme si les décors, n’étaient pas réel, on a l'impression que tout a été créé, étrange. 


Arrivés en Californie, le coucher de soleil auquel nous assistons est vraiment magnifique. Nous voilà sur une portion de la mythique route 66. 













Arrivés sur Los Angeles de nuit ne change en rien l’impression que cette ville est immense. On trouve le motel Jerry's plutôt facilement. C'est le motel le moins chère de L.A, la chambre est propre et l'endroit calme. Il y a même un sac de bienvenue avec à l’intérieur: petit gâteau, barre de céréale, café et jus de fruit. C’est vraiment parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire